Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
1 juin 2008

SONDAGE.....

Et vous, vous êtes plutôt ça:

salazie_1er_acte_039

Ou plutôt ça? :

tatane_022

Difficile de choisir hein??? Et pis toute façon y'a pas à choisir vous allez me dire, c'est impossible, quoique, c'est pour ça que votre avis m'interresse....Parce que perso, on m'aurait posé la question y'a un an j'aurai pas hésité j'aurai dit la mer, tout simplement parce que j'ai grandit au bord de l'océan Atlantique et parce que tout bêtement, j'associait la montagne au froid (quelle nulle!!! lol) et aux sports d'hiver que je n'apprécie guère....

Mais voilà, depuis mon arrivée ici j'ai pris une bonne claque en matière de montagne et de rochers mdrrr. J'ai découvert pour de vrai, et encore je suis très loin d'avoir tout vu, le plaisir d'admirer de superbes paysages, parfois en plusieurs dimensions, de se sentir tout petit dans ces gros cailloux tout ça sous un soleil de plomb ;) bref je commence à apprecier tout doucement les joies de la rando, même si j'en ai pas fait des masses mdrrrr (je suis en retard par rapport à certains membres de l'adefega mais promis je me rattrapperai....). Et tout ça grace à la Réunion, à cette merveilleuse île qui nous en fait voir de toutes les couleurs toute l'année....D'ailleurs y'a pas à choisir entre mer et montagne quand on peut avoir les deux à la fois:

joinville_retour___saline_007

ON EST PAS BIEN LA?????????

Publicité
Commentaires
M
j'ai fait une faute à "gagné" fallait lire gagnée ! on a une maman sur ton blog et une mamie sur celui de Ben , c'est super !
M
merci pour toutes ces explications, je pense avoir compris mais franchement, les maths et moi ! je vous informe que ce petit problème a été donné cette année en sujet au bac S, donc chapeau bas messieurs ! lol
O
J'ai demandé a Yoda, il m'a répondu:<br /> <br /> "Du coté obscur de la force est le groom"<br /> <br /> J'ai demandé a Jarjar, il m'a répondu:<br /> <br /> "Luissa un voleur"<br /> <br /> J'ai demandé Chewbacca, il 'a répondu... heu j'sais pas l'écrire.
W
Y manque pas d'euros???<br /> Il faut prendre l'affaire dans l'autre sens...<br /> Il on payer 27 Euros et on économisés 3 euros chacuns : 27 + 3 = 30 euros.<br /> Il se quand même fait avoir:<br /> La chambre coute 25 euros et n'on reçus que 3 euros et se sont fait avoir de 2 euros : 25+3+2 =30.<br /> <br /> En fait L'énoncé mélange ce qu'il dépensent et ce qu'il se font avoir...<br /> En fait il ont bien dépensé 3*9=27euros + 3 euros qu'il on économisé (soit la somme totale de 30 euros).<br /> Sur les 27 euros dépensé 25 vont au gérant et 2 au groom : soit 25 + 2.<br /> <br /> Il manque ce qu'il économise.<br /> <br /> ça c'était l'explication mathématique.<br /> <br /> L'explication pragmatique : le groom est un en...é.<br /> <br /> Wawoum<br /> Il vous salue
C
maman tu te lances dans les enigmes maintenant??? on dirait wawoum, qui lui connait deja la réponse je suis sûre....<br /> Petit cabri chapeau, ton explication paraît claire...merci parce que moi j'avais rien pigé!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité