Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
26 juin 2008

MAGIQUE....

Ouais je sais, encore un truc débile mais essayez c'est quand même marrant.Cliquez sur "jouer",choisissez un pseudo, répondez aux questions et laissez vous guider. Le principe est de choisir un personnage que le génie devra deviner....ça marche aussi avec les personnages pas connus ouais ouais.....

WAWA J'ATTENDS TES EXPLICATIONS SCIENTIFIQUES COMME DAB ;)

http://www.akinator.com/aki_fr/index.html

Avec moi il a quand même trouvé Ken le survivant!!! chapeau quand même.......

Publicité
Commentaires
C
salaud
W
Dés qu'elle a l'age de comprendre, je luis dirait: "Tu a été adoptée".
C
Ha non Wawa je veux bien que tu casses notre magie mais pas celle de Zoé :-( pas tout de suite..... les enfants ont besoin de rêver....<br /> Et pis je savais que c'était de la base de données pfff :)
M
dan la famille je casse la magie je demande... mon homme , tellement terre à terre qu il veut dire à zoé que le père noêl n'existe pas !!! même si elle n'a que deux ans et demi!!
W
Demande lui Sitarane... Il trouve pas.<br /> Bah... c'est que de la base de donnée. D'ailleurs quand il se plante il te demande a qui tu pensait/ histoire de mettre a jour la base.
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité