Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
11 août 2008

C'était cooool

Samedi dernier on a volé:

pouniouc_parapente   Pouniouc a fait une super photo je trouve!!!! ça si c'est pas un souvenir de fou.........

parapente_me  YEAAAAARRRRRRRRR

para_me

para_chou Le bébéchou avant le décollage...

para_isa Isa

Bien sûr toutes les photos et vidéos (sauf les miennes!!!) sur nout site www.adefega.com 

En tous cas super journée, super week-end, même si dimanche tranquillou....avec la visite de Claude et sa famille qui nous a préparé des ipo pouli (pas sûre du mot du tout mdrrr) genre de boulettes de pomme de terre fourrées avec farce thon persil piment....excellent.....pas de photos elles sont toujours dans l'appareil (avec celle de Baster!!)....mais je les mettrai toutes d'un coup!!!!

Aujourd'hui pouniouc et Isa sont parti à Cilaos avec Marianne et Ludo, le reste étant trop compliqué à raconter je fais en gros......Me demandez pas où est passé Mipou...je vous dis: trop long!! hihi au passage shany sa minette s'est cassé une patte et s'est fait posé une jolie résine.....que du bonheur!!!

Plus que 3 jours avec mon pouniouc chéri :( :( :( ça passe trop vite.......

Publicité
Commentaires
M
non wawa , rien sur le reste !
W
peut tu nous dire un peu plus sur "le reste"?
M
plus d'appareil , mets la phot de shani!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité