Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
29 août 2008

RETARD.......

Comme promis (ppfff) les photos en vrac de "l'avant départ du pouniouc". Faut que je me magne à les mettre vu que maman arrive dans trois semaines, faut que je sois à jour des photos....je voudrais pas prendre plus de retard.....

Mais bon, c'est que faut me comprendre aussi....avant j'avais le temps de me poser à la caze tranquille avec mon pc et mon cappucino lol et maintenant une énorme boule de poils qui a atteint les 12 kilos m'empêche de pratiquer mon activité préférée: ne rien faire!!!!! Dès que je pose mes fesses dans le canap il vient (alors qu'il a pas le droit!!) il me lèche partout il regarde la télé, il suit la souris sur l'ordi et bref devient hyper pot de colle pour me faire comprendre que je dois AUSSI m'occuper de lui....Alors moi bonne mère, je lui consacre presque tout mon temps libre à la maison (d'où le retard aussi pour le linge le ménage etc.....mdrrr) en sachant que c'est pas facile à son âge de rester en place sans rien faire, et que j'ai pas encore le droit de le sortir....alors le jardin c'est le terrain de jeu et de conneries de monsieur et moi (grosse gnangnan!!!) je le regarde et je rigole!!! On dirait une grand-mère gaga avec son chien, faut qu'j'arrête!!!!!! :)

D'où le peu de post en ce moment.....

Et puis à ce rythme, quand je vais rentrer à l'école, j'aurai encore moins de temps et donc il va falloir faire des sacrifices sur d'aut trucs!!! genre Kingston je peux pas le rayer de la liste il a besoin de moi (!!!) mais pour le reste je pense pouvoir récupérer du temps sur le repassage (Ha ça non; je gagnerai rien du tout parce que je le fais déjà pas mdrr), la vaisselle (je vais mettre le chou sur le coup ;) et puis le ménage bein, les amis, faudra pas regarder par terre mdrrrrrrrr nan je rigole mais en tous cas, c'est toute l'organisation de la maison qui va être revue!!!! Mon Dieu, qu'est ce que ça va être si on fait des marmailles......mémère cremosso débordée du soir au matin????? ppfff rien que d'y penser ça me file le tourni....tous ces trucs à faire!!!!!!! Bref je serai loin d'être une exception....c'est le jeu ma pov lulu......

Bon, donc en vrac les photos. La c'est le repas que Claude est venu faire à la maison soit shop suey et riz cantonnais en compagnie de son apprenti pouniouc......:

d_part_pouniouc_001 Lé sérieux le padré hein??????

On avait invité pour l'occaz la Mipou's band et on s'est bien régalé:

d_part_pouniouc_004

d_part_pouniouc_007

Toujours la ravissante Djaya:

d_part_pouniouc_009

Le monstre:

d_part_pouniouc_014

Les zamoureux avant le départ:

d_part_pouniouc_016

La route des plaines, magnifique de bon matin:

d_part_pouniouc_020

Et puis le moment qui nous fait tous ch... l'arrivée à l'aéroport:

d_part_pouniouc_022

Une dernière pour la route:

d_part_pouniouc_023

BBBYYYYYYEEEE MON POUNIOUUUUUUUUC!!!!!!!!!!!


Et puis pour finir, aujourd'hui c'est mon dernier jour à la lib pour cause de rentrée dans trois semaines.....alors ça c'est pour montrer à mamoune la vue depuis le bureau:

d_part_pouniouc_029  Pas mal quand même hein???

Et puis là le ciel, un soir en rentrant, toujours de la lib:

d_part_pouniouc_033

d_part_pouniouc_032

VOILI VOILOUUUUUUUU

Publicité
Commentaires
C
ppfff le projecteur a pas marché...mais on a gagné quand même t'as vu??? ;)<br /> gros bisous et bonne rentrée a vous les loupiots!!!!<br /> biizzz
L
Le tit Klinntonn rentre regarder la télé ?!? <br /> et cette finale de hand sur le projecteur ?
C
Mipou ouais j'hallucine mais je crois enfin même je suis presque sûre que c'est un de ses frères...Sur les 11 ils en ont donné 9!!!! Et puis cette fille me dit qq chose ça se trouve je l'ai vu chez Thierry (le premier maitre de Kingston) et elle a pris un bb chien donc de grandes chances pour que ce soit un frangin.....<br /> c coool<br /> bizzzz
M
amandine va voie le blog de soufei et guillaume ! ya le même chien que kilston !
M
un truc de 12 Kilo(la vache!!!!il profite bien pépère!), qui ne te laisse pas une minute à toi , te prend tout ton temps, ...oui je confirme c'est une bonne entrée en matière si tu veux des enfants MDR...
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité